COACH, 11 ans dans la société WW : ainsi je débute mon parcours dans l’accompagnement à la personne. Durant ces années, je prends conscience que la prise de poids n’est pas le seul résultat d’une alimentation inappropriée, d’autres aspects plus subtils et profondément ancrés entrent en ligne de compte. C’est ainsi qu’en m’interrogeant à ce propos, je fais une découverte : l’hypnose et la PNL ont un effet « magique » sur cet inconscient qui influence nos comportements. Et voilà que grâce à ces outils, la personne parvient à modifier son comportement alimentaire ! Et le possible accès aux autres comportements m’est apparu comme une évidence afin de traiter d’autres maux, d’autres sources de mal-être, enfin lâcher prise, acceptant certains changements et accédant à un bien-être restauré ou simplement retrouvant confiance en soi.

De fait, après ma formation de maître praticienne en hypnose Ericksonienne et en PNL, j’ai suivi des spécialisations telles que l’arrêt du tabac ou la perte de poids et j’ai également fait de l’univers de l’enfant, puis l’adolescent un terrain de prédilection. La confiance en soi prend ses racines quand se construit l’identité, quand l’enfant passe d’un état à l’autre, poursuivant une maturité émotionnelle et assurant son capital ressources.

Aujourd’hui, je continue à me former à d’autres outils et protocoles.

Mon engouement pour la pratique de l’hypnose vous offre un accompagnement optimal vers tous vos changements progressifs et profonds, afin de remédier ou atténuer le stress, le burnout… et rétablir la confiance en soi, l’estime de soi…

Pour moi, vous êtes « la personne la plus importante au monde, je vous le redis et le répèterai encore et encore ».

Les pouvoirs de votre cerveau sont innombrables et parce que votre esprit conscient peut entendre les paroles, votre esprit inconscient peut écouter la musique…

Pour moi, vous êtes « la personne la plus importante au monde, je vous le redis et le répèterai encore et encore ».

Prendre rendez-vous sur Résalib

En collaboration avec Cécile FERNANDEZ - Psychologue

Seul un médecin est habilité à prescrire un traitement ou à poser un diagnostic. Je peux être amenée à conseiller de consulter un professionnel selon les cas, toutefois la pratique de la médecine n'est pas indispensable ni obligatoire pour pratiquer l'hypnose.